Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ボルドーのお母さん Maman de Bordeaux

先日子育てが一段落した、ボルドー在住日本人おかあさんによる、約20年間の育児絵日記のブログ。 リアルタイムのボルドー関連おすすめ情報もご紹介。 Un blog présentant les journaux écrits pendant environ vingt ans par une maman japonaise pour sa fille vivant à Bordeaux où l’enfant a grandi et désormais devenue adulte. Vous y trouverez des informations liées au Bordeaux d’aujourd’hui également.

赤くなった虫刺され。

赤くなった虫刺され。

une récente piqûre d'insecte (?) est devenue rouge.

Je l'ai remarqué ce midi. Je me demande pourquoi.

 おまけ:公園からの帰り道、全部の家の扉や郵便受けを触るボ子。永遠に続きそう。

なので、脇に抱えて帰宅することにしたら、好奇心を中断されて怒って大泣き。

幸い、すぐに収まった。

PS : Au retour du jardin public, Boko n'arrêtait pas à toucher la porte et la boîte aux lettres de toutes les maisons de chemin. Interminable.

J'ai décidé alors de la prendre dans mes bras afin de pouvoir rentrer à la maison.

Elle a pleuré en se fâchant d'être interrompu sa curiosité.

Heureusement sa colère n'a pas duré longtemps.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article